Soyez maître de votre destinée! Écrivez votre propre histoire!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soyez maître de votre destinée! Écrivez votre propre histoire!
Soyez maître de votre destinée! Écrivez votre propre histoire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Jeune guerrière :Mélodie de l'Aube

2 participants

Aller en bas

Jeune  guerrière :Mélodie de l'Aube Empty Jeune guerrière :Mélodie de l'Aube

Message par Mélodie de l'Aube Sam 15 Mar - 12:31


   
Mon chat





   Nom : Mélodie de l'Aube
   Âge (en lunes (1 lune = 1 mois)) : ]i]13 lunes[/i]
   Sexe : Féminin
   Clan : Tonnerre
   Rang : [i)Guerrière[/i]



   
Mon caractère



   Minimum 3 lignes


       Je suis très douce, gentille. Parfois même un peu sensible... Je suis aussi très bavarde ! J'adore que ma maman me raconte ses périples et ses batailles. Je suis très attentive, à l’affût du moindre mouvement. Peut-être un peu trop gourmande... Mon âme se révèle plutôt amicale. Si on fait du mal à ma famille, on risque de le payer très cher ! Car derrière ma gentillesse se cache une petite combattante rebelle ! Il m'arrive d'être maladroite, mais cela ce fait rare ! Je suis toujours disponible pour mes proches et mon clan. Ah, oui, j'oubliai : je suis une très bonne chasseuse de gibier... Hummm... Je m'en lèche les babines en pensant à un bon lapin bien frais !


   
Mon physique



   Minimum 4 lignes


       Je suis tout à fait le contraire de ma maman : Je suis entièrement blanche, et j'ai le bout de ma queue un peu noir ! J'ai deux ou trois taches brune noires ou rousses, mais toutes petites et très peu ! Mes poils sont plutôt longs... Mes yeux sont bleus, bleus azur, tellement bleus qu'on s'y noie... Dans mes yeux, on peut lire  une soif de vengeance pour celui qui à achever mon père... Mes yeux reflètent également la douceur et le calme... Parfois même la peur de voir ma mère mourir lors des combats comme mon père...


   
Mon histoire



   Minimum 6 lignes


       Bonjour, je m'appelle Mélodie de l'Aube, mais tous le monde m'appelle Aub'. Je suis née dans le clan du Tonnerre. Ma maman s'appelle Mélodie de la nuit. C'est une grande guerrière... Et je suis très fière d'elle ! Je voudrait être aussi forte qu'elle ! Je n'ai malheureusement pas connu mon père. Ma maman me dit que il était très fort et qu'il est mort au court d'une bataille... Mais elle ne veut pas me dire à quoi il ressemblait, mais je suis sûre que il était très beau ! Ma maman aussi d'ailleurs elle est très belle ; elle est toute noire avec le bout de la queue blanc. Elle a les yeux tous verts ! J'aurai bien voulu avoir un  frère, mais ma maman ne voulait pas... Je suis sûre que je me serai bien entendue avec lui !


   
Moi, derrière d'écran





   Nom, surnom : Aude,Odillon
   Âge : 12
   Comment as-tu connu le forum ? Le créateur m'a demandé de m'inscrire lorsque on parlait sur une autre chat box.
   PUF : Mozart
   Combien de jours par semaine, au minimum, t'engages-tu à venir ? Hum...Au minimum 4 jours(je suis très prise)
   As-tu lu le règlement ? Oui.
   Quels sont les codes ? Trop tard, Sympho' est trop gourmande !
   Autres chose ? Sur moi?J'adore la musique:classique et hard rock^^,les animaux,LGDC,Oksa pollock.J'ai une question,peut être que sa place n'est pas ici,mais bon:Est-ce que je dois avoir une signature de mon chat?Je crois que c'est tout.


Dernière édition par Symphonie Mystérieuse le Dim 16 Mar - 17:52, édité 4 fois (Raison : J'attend d'être validée et de vivre ma vie de chat^^)
Mélodie de l'Aube
Mélodie de l'Aube

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans les livres!

Revenir en haut Aller en bas

Jeune  guerrière :Mélodie de l'Aube Empty Re: Jeune guerrière :Mélodie de l'Aube

Message par Symphonie Mystérieuse Dim 16 Mar - 17:50

Bienvenue Bienvenue ! Je suis Sympho', Lieutenante du Clan du Tonnerre, Admin' fan de Pikachu (comme tu peux le voir sur mon rang). Ta présentation est bien, simple mais efficace, je valide les codes. Ensuite pour ta question, je vais te répondre : Tu peux, en commandant dans les ateliers, mais ce n'est pas obligatoire. Par contre, il te faut un avatar, que tu as déjà. Je pense que c'est bon, donc je lock, je déplace, et je t'ajoute au Clan des Thunders ! Si un admin' y voit un inconvénient, qu'il se manifeste.

Bon voyage dans le monde des forums RPG LGDC !
Symphonie Mystérieuse
Symphonie Mystérieuse
Admine fan de PIKACHU ! ~ Lieut' du Tonnerre

Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum