Soyez maître de votre destinée! Écrivez votre propre histoire!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soyez maître de votre destinée! Écrivez votre propre histoire!
Soyez maître de votre destinée! Écrivez votre propre histoire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La guérisseuse du clan

2 participants

Aller en bas

La guérisseuse du clan Empty La guérisseuse du clan

Message par Museau Tacheté Lun 17 Fév - 18:05


Museau Tacheté





Nom : Museau Tacheté
Âge (en lunes (1 lune = 1 mois)) : 24 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Guerriseuse



Mon caractère



Minimum 3 lignes


Museau Tacheté est calme et réfléchi. Elle ne fait jamais les choses avec d'avoir mûrement retourner la question dans tous les sens. Elle est douce et attentionnée avec ses patients mais peut être une boule de poil autoritaire, parfois aussi têtu qu'une tête de mule. Ses paroles ont souvent un double sens qu'il faut savoir interprété.


Mon physique



Minimum 4 lignes


Museau Tacheté est une chatte écaille de tortue. Ses yeux ambrés sont limpides et mystérieux. Fine et gracieuse, la guérisseuse sait se défendre et compte sur son agilité et sa rapidité. Sa queue est longue et des pattes robustes lui permettent de pouvoir faire des allers-et-retours vers la Grotte de la Vie pour parler a leurs ancêtres.


Mon histoire



Minimum 6 lignes


- Attend Petite Tâche! Tu vas tomber!
Petite Tâche éclata de rire sous le regard étonné de ses frères et sœurs. Elle était coincée sur la branche d'un arbre et elle rigolait. Le chaton était intrépide et s'attirait des ennuis. Petite Tâche fut cueillit par le guerrier qui grommela.
- Fais attention! Tu ne deviendras jamais apprentie si tu ne sais pas obéir!
- Mais si, fanfaronna la jeune chatte, je suis la meilleure!

Le père soupira. Petite Tâche leur donnait du fil à retordre. Elle était sans doute la plus difficile de la portée. Néanmoins, face a un regard implorant de sa fille, le père de famille reprit sa bonne humeur
*.  *.  *.  
- Non! S'il te plait! Reste avec moi!

- Je suis désolée Petite Tâche... Nos ancêtres m'attendent... Soit prudente... Nous nous reverrons.

Ce furent ses dernières paroles. Le côté aventurier de la partira chatte avait tuer sa meilleure amie. Celle-ci aspirait à devenir guérisseuse. Petite Tâche n'avait rien pu faire! Elle avait été obliger de la regarder mourir sous ses yeux... Cela ne se reproduira plus. Elle deviendra guérisseuse pour sa meilleure amie et pour empêcher ses proches de mourir. Parole de chaton!



Moi, derrière d'écran





Nom, surnom : Lili
Âge : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? Publicité
PUF : Lili0305
Combien de jours par semaine, au minimum, t'engages-tu à venir ? une fois par jour normalement
As-tu lu le règlement ? Oui
Quels sont les codes ? Un chat danse sous la lune
Autres chose ? //

Museau Tacheté

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La guérisseuse du clan Empty Re: La guérisseuse du clan

Message par Petite Tempête Lun 24 Mar - 22:12

Bienvenu , j'espère que tu sera bientôt validé !
Petite Tempête
Petite Tempête
Chaton

Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 22
Localisation : Chez Moi

http:// http://pelage-du-vent.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum