Soyez maître de votre destinée! Écrivez votre propre histoire!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soyez maître de votre destinée! Écrivez votre propre histoire!
Soyez maître de votre destinée! Écrivez votre propre histoire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Etoile d'Or Ven 22 Nov - 20:03

Nom : Etoile d'or
Âge (en lunes (1 lune = 1 mois)) : 16 lunes
Sexe : Femelle
Clan : de la Rivière
Rang : Chef



Mon caractère



Minimum 3 lignes


Etoile d'Or est assez mystérieuse, elle ne laisse pas beaucoup d'émotions transparaitre sur son museau ; Mais on peut un peu les deviner . Etoile d'Or est très amicale, elle pourrait être amie avec un chien ,fidèle , elle est toujours optimiste et de bonne humeur . Elle est intelligente est rusée . Elle sait nagé , chasser , pêcher et se battre , son point fort c'est sa force.Elle aime ses amis par dessus tout et serai aussi près a les défendre au péril de sa vie tout comme son clan mais avec l'amitié sa rend plus fort...


Mon physique



Minimum 4 lignes


Moi, tout le monde m'a toujours dis que j'étais belle, j'ai eus le droit à tout plein de qualificatifs.J'ai un beau pelage soyeux blanc rayé de noir avec les poils courts fins et lisses.Mes yeux sont d'un bleu profond comme l'océan.J'ai un physique fin, rapide musclé. J'ai une longue queue rayé et mes pattes et le derrière de mes oreilles sont tous noir et mon visage est d'un blanc pure, mon corp est rayé.Ces griffes sont très longues et coupantes et ses crocs très accérées.Son bout de museau est gris foncé.Malgrès sa force, elle sait la controler.



Mon histoire



Minimum 6 lignes


Né dans le clan de la Rivière par Jolie Fleur et Pelage de Charbon je voulais déjà être une guerrière et j'avais un sacré gout pour l'aventure.J'ai eu une sœur Flèche des lunes qui partie en solitaire dès son premier jour ou elle fut baptisée guerrière et mon frère Éclat de Tonnerre qui mourra apprenti sur le chemin du tonnerre par mégarde.Et ma mère mourra dans une bataille entre le clan de l'ombre et celui du vent pour un peu plus de territoire.Le jour suivant de mon baptême de guerrière j'échappa à la mort sur le chemin du tonnerre par un mystérieux solitaire qui disparu vers la ferme de Gerboise.Je le recherche depuis mais je ne l'ai retrouvé.Mais, il y a certains chats que je déteste par dessus tout les traîtres et les meurtriers!Comme Griffe de Tigre.Pour moi, Etoile de Feu est mon modèle j'aimerais être aussi courageuse et forte comme lui!Et montrer le meilleur de moi même.Au départ, guerrière sous le nom d'Orage d'Or, je devenue chef suite a la mort de Etoile de Brume contre Griffe d'Ombre un traitre qui fut banni du clan de l'Ombre.La suite de mon histoire est maintenant...


Moi, derrière d'écran





Nom, surnom : Léa Dumas
Âge : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? Par Etoile Rayonnante<3
PUF : Or, Gold, Orage.
Combien de jours par semaine, au minimum, t'engages-tu à venir ? Trois jours, je suis interne malheureusement!
As-tu lu le règlement ? Evidement c'est la politesse comme meme!
Quels sont les codes ? VALIDOCHE BY SYMPHO !
Autre chsoe ? VIVE la guerre des clans !


Dernière édition par Etoile d'Or le Dim 24 Nov - 13:40, édité 5 fois
Etoile d'Or
Etoile d'Or
Admin ~ Chef du Clan de la Rivière

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du chef.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Etoile d'Utopie Ven 22 Nov - 23:37

Bienvenue! Smile
Etoile d'Utopie
Etoile d'Utopie
Chef du Clan du Tonnerre

Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Etoile d'Or Sam 23 Nov - 10:49

Merci!Smile 
Etoile d'Or
Etoile d'Or
Admin ~ Chef du Clan de la Rivière

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du chef.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Symphonie Mystérieuse Dim 24 Nov - 11:56

Bienvenue ! Je validoche les codes !
Si tu pouvais un peu plus développer ton physique et ton caractère, ce serai bien.
Sinon, je suis POUR ta validation ! Very Happy
Symphonie Mystérieuse
Symphonie Mystérieuse
Admine fan de PIKACHU ! ~ Lieut' du Tonnerre

Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Etoile d'Or Dim 24 Nov - 13:22

Merci sympho!^^
Etoile d'Or
Etoile d'Or
Admin ~ Chef du Clan de la Rivière

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du chef.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Danse du Soleil Sam 30 Nov - 10:57

Alors comme ça tu es ma chef :3 Bienvenue dans le MEILLEUUUUUUUUUUUUURE de touuuuuuuuus les clans! Par contre tu es vraiment trop jeune pour être chef ^^'. Il faut que tu es au moins 30 lunes, car 16... C'est quand tu viens tout juste d'être guerrière (et encore!)!

Ps: Tu auras aussi remarqué que je suis ta lieutenante mais que je suis aussi un peu (beaucoup)... Folle xD
Danse du Soleil
Danse du Soleil
Admine folle des tartes à la mytille ~ Lieut' du Clan de la Rivière

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 23
Localisation : Alors, vous rentrez dans le camp juste après tournez à gauche et entrez dans une énorme roncière où tous plein de guerriers (Très bruyant) parle et Voilà! Je suis généralement dans mon nid (Qui est au milieu) si je ni suis pas c'est que je suis soit à la rivière ou soit sur mon territoire 8D)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum