Soyez maître de votre destinée! Écrivez votre propre histoire!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soyez maître de votre destinée! Écrivez votre propre histoire!
Soyez maître de votre destinée! Écrivez votre propre histoire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une rencontre inatendut... [Pv: Etoile Rayonnante]

Aller en bas

Une rencontre inatendut... [Pv: Etoile Rayonnante] Empty Re: Une rencontre inatendut... [Pv: Etoile Rayonnante]

Message par Etoile Rayonnante Mar 12 Nov - 18:02

<>
je ne savais que répondre ,cela était vrai je me trouvais sur les terres du clan de la rivière ! J'entendis les clapotis des vagues contre les rochers grisâtres qui bordaient la rive du ruisseau. Le soleil brillait au loin d'un éclat magnifique . L'eau brillait au rayons de celui-ci . Danse du soleil me regardait d'un air un peu indescriptible . Je comprenais pourquoi . Voir un membre d'un autre clan sur son territoire était bizarre ,mais en plus un chef de clan ... ça devais être un peu bizarres . J'avais un petit creux mais l'idée de demander me gênais un peu ,le clan de la rivière avait d'autres bouches à nourrir . Quand je me sorti lourd comme un rocher . La faim me noua l'estomac . Le clan du vent mourais de faim .  C'étais pour ça que j'étais venu sur les terres du clan de la rivière . La faim ne pouvais pas durer .J'étais venu sur les terres les plus proches . Les bipèdes avaient envahis le territoire . Quand toute-à-coup je m'évanouis, mort de faim.
<<....>>

[Tu as fait des efforts concernant ton orthographe. Il en reste quelques unes de conjugaison et d 'accords, mais c'est nettement mieux que ton autre RP.
-KIARA]
Etoile Rayonnante
Etoile Rayonnante
Fonda ~ Chef du Clan du Vent

Messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : nantes

https://laguerredesclans-job.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum