Soyez maître de votre destinée! Écrivez votre propre histoire!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soyez maître de votre destinée! Écrivez votre propre histoire!
Soyez maître de votre destinée! Écrivez votre propre histoire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

rencontreavec mon chaton

2 participants

Aller en bas

rencontreavec mon chaton Empty rencontreavec mon chaton

Message par Etoile Rayonnante Mar 29 Oct - 17:32

<>
J'en avais assez d'entendre ces cries de douleur aigus et  stridents qui me cassaient les oreilles mais le plus gênant était de savoir qu'ils venaient de la pouponnière. Mes chatons étaient en train de naître ! Mais ces cries ... me perturbais beaucoup. Quand on m'a dit qu'ils allaient naître mon cœur avait fait un énorme bond dans ma poitrine ! Malheureusement je ne savais pas combien il y aurait de chaton ni comment ils seraient, tous ce que je savais c'est que ce serait génial !!!!!!!!!!! Et mon chaton s'appellerai heu .............. Petite Bruyère ! Ça sonne bien, et peu être d'autres noms de eu ... Petite Larme, ou j'allais trouver des tonnes de noms !!!!

<< -Je me demande si c'est fini.>>
L'attente était affreuse, comme de voir un renarde manger un chat sans défense et un blaireaux casser les réserves d'une tanière bien garnie de nourriture faite de toutes les forces qu'un chat puisse avoir plus une armada de renards aux crocs acérés comme des couteaux !

Quand tout à coup je vit une boule de poils toute mignone sortir de la pouponnière ! Ça devait être un chaton.
Mon chaton !
Etoile Rayonnante
Etoile Rayonnante
Fonda ~ Chef du Clan du Vent

Messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : nantes

https://laguerredesclans-job.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rencontreavec mon chaton Empty Re: rencontreavec mon chaton

Message par Petite Bruyère Dim 24 Nov - 16:40

J'ouvris les yeux, lentement, doucement. Une lumière vive m'éblouit tout d'abord, puis je perçut des mouvements et différentes odeurs mélangées. J'étais couchée contre le ventre d'une chatte qui sentait bon, et je sentais comme elle. Maman... Oui, c'était elle, c'était ma mère. Celle qui m'avait a l'instant offert la vie. Je me tortillais pour regarder les autres félins rassemblées autour de moi. Un chat gris, une fourrure rousse ... et un autre, que je n'arrivai pas a distinguer. Il portait la même odeur que ma mère. Je le vit s'approcher et frôler la truffe de ma mère.

PAS FINI
Petite Bruyère
Petite Bruyère
Chaton

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 23
Localisation : devant mon écran je crois :)

http://warriorscats-lgdc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum