Soyez maître de votre destinée! Écrivez votre propre histoire!

Formulaire de présentation

Formulaire de présentation Empty Formulaire de présentation

Message par Symphonie Mystérieuse le Lun 11 Nov - 14:48

Voici le formulaire de présentation que vous devrez utiliser. Veillez à répondre aux endroits où il y a écrit "ÉCRIRE ICI". Si vous ne comprenez pas le formulaire (pourtant, j'ai essayé de faire simple), demandez à quelqu'un de vous l'expliquer. C'est long en code, mais pas tellement une fois que c'est rempli. Donc voilà :

Code:
[center]
<div style="font-family:Georgia;font-size:37px;color:#339999;text-shadow: 1px 2px 3px black;text-transform:uppercase;text-align:center;margin-bottom:-50px;">Mon chat</div>

[color=#669999][b]Nom :[/b][/color] [color=#cccccc][i]ÉCRIRE ICI[/i][/color]
[color=#669999][b]Âge (en lunes (1 lune = 1 mois)) :[/b][/color] [[color=#cccccc]i]ÉCRIRE ICI[/i][/color]
[color=#669999][b]Sexe :[/b][/color] [color=#cccccc][i]ÉCRIRE ICI[/i][/color]
[color=#669999][b]Clan :[/b][/color] [color=#cccccc][i]ÉCRIRE ICI[/i][/color]
[color=#669999][b]Rang :[/b][/color] [color=#cccccc][i]ÉCRIRE ICI[/i][/color]

<div style="font-family:Georgia;font-size:30px;color:#339999;text-shadow: 1px 2px 3px black;text-transform:uppercase;text-align:center;margin-bottom:-50px;">Mon caractère</div>

[size=10]Minimum 3 lignes[/size]

[color=#cccccc][i]ÉCRIRE ICI[/i][/color]

<div style="font-family:Georgia;font-size:30px;color:#339999;text-shadow: 1px 2px 3px black;text-transform:uppercase;text-align:center;margin-bottom:-50px;">Mon physique</div>

[size=10]Minimum 4 lignes[/size]

<div style="font-family:Georgia;font-size:30px;color:#339999;text-shadow: 1px 2px 3px black;text-transform:uppercase;text-align:center;margin-bottom:-50px;">Mon histoire</div>

[size=10]Minimum 6 lignes[/size]

<div style="font-family:Georgia;font-size:37px;color:#339999;text-shadow: 1px 2px 3px black;text-transform:uppercase;text-align:center;margin-bottom:-50px;">Moi, derrière d'écran</div>

[color=#669999][b]Nom, surnom :[/b][/color] [color=#cccccc][i]ÉCRIRE ICI[/i][/color]
[color=#669999][b]Âge :[/b][/color] [color=#cccccc][i]ÉCRIRE ICI[/i][/color]
[color=#669999][b]Comment as-tu connu le forum ?[/b][/color] [color=#cccccc][i]ÉCRIRE ICI[/i][/color]
[color=#669999][b]PUF :[/b][/color] [color=#cccccc][i]ÉCRIRE ICI[/i][/color]
[color=#669999][b]Combien de jours par semaine, au minimum, t'engages-tu à venir ?[/b][/color] [color=#cccccc][i]ÉCRIRE ICI[/i][/color]
[color=#669999][b]As-tu lu le règlement ?[/b][/color] [color=#cccccc][i]ÉCRIRE ICI[/i][/color]
[color=#669999][b]Quels sont les codes ?[/b][/color] [color=#cccccc][i]ÉCRIRE ICI[/i][/color]
[color=#669999][b]Autres chose ?[/b][/color] [color=#cccccc][i]ÉCRIRE ICI[/i][/color][/center]
Ce qui donne :

Mon chat

Nom : ÉCRIRE ICI
Âge (en lunes (1 lune = 1 mois)) : ]i]ÉCRIRE ICI[/i]
Clan : ÉCRIRE ICI
Rang : ÉCRIRE ICI

Mon caractère

Minimum 3 lignes

ÉCRIRE ICI

Mon physique

Minimum 4 lignes

ÉCRIRE ICI

Mon histoire

Minimum 6 lignes

ÉCRIRE ICI

Moi, derrière d'écran

Nom, surnom : ÉCRIRE ICI
Comment as-tu connu le forum ? ÉCRIRE ICI
PUF : ÉCRIRE ICI
Combien de jours par semaine, au minimum, t'engages-tu à venir ? ÉCRIRE ICI
As-tu lu le règlement ? ÉCRIRE ICI
Quels sont les codes ? ÉCRIRE ICI
Autres chose ? ÉCRIRE ICI

Si il y a des espaces dans le codage, c'est tout à fait normal, ne les supprimez pas.

Merci et bonne chance pour votre présentation !
Symphonie Mystérieuse
Symphonie Mystérieuse
Admine fan de PIKACHU ! ~ Lieut' du Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas