Soyez maître de votre destinée! Écrivez votre propre histoire!

Beauté, vanité et ténèbres

Beauté, vanité et ténèbres  Empty Beauté, vanité et ténèbres

Message par Plume de Perroquet le Mer 6 Nov - 15:22

Mon chat

Nom : Plume de Perroquet
Âge (en lunes (1 lune = 1 mois)) : ]i]20 lunes[/i]
Clan : Vent
Rang : Lieutenant

Mon caractère

Plume de Perroquet est la vanité incarnée. Non pas spécialement par des mots mais par des actes. Relevant fièrement la tête en ébouriffant son pelage coloré tel un perroquet, personne ne peut nier que Plume de Perroquet est un des plus beaux chats de la forêt. Féroce au combat, ses griffes sont redoutables. Il les laves dans un ruisseau après chaque bataille. Il a un style de combat très particulier : Il griffe aux endroits les plus sanglants mais ne peut s'empêcher d’esquiver le jet de sang. Un petit point faible en quelque sorte. Tout le monde en a.
Fin chasseur, il connait même une technique familiale permettant de chasser les rapaces. Il rapporte beaucoup de gibier mais n'est pas très gourmand. Il méprise quasiment tout le monde. Jusqu'au clan des étoiles lui même. N'est-t-il pas plus beau que des chats morts ? Si, alors que les esprits des morts se taisent. Cette pensée le rend dangereux. Les ténèbres sont dans son cœur et son âme est déjà du coté sombre.

Mon physique

Impossible de décrire la perfection, navré.

Mon histoire

Né en hiver, Petit Perroquet était déjà très beau. Le chouchou de ses parents, au détriment de sa sœur, Petite Mocheté. Et oui, les parents ont été cruels. Petite Mocheté était née malformé du visage.
Chaton, Petit Perroquet émerveillait le clan entier pendant que Petite Mocheté était forcée de changer les litières. Tout le monde adorait ce petit chaton.
Devenant apprenti, Nuage de Perroquet participa rapidement à des assemblées tandit que Nuage de Mocheté restait au camp. Personne ne voulait montrer cette horreur aux autres clans.
Triste et malheureuse, Nuage de Mocheté finit par mourir. Pour Nuage de Perroquet, c'était la faute du clan des étoiles. Ils avaient le pouvoir de donner 9 vie au chef, alors pourquoi pas aux mourants ?
Plein de haine et de colère, Nuage de Perroquet devint guerrier et découvrit quelque chose : la beauté était une arme. Presque toutes les femelles du clan se pavanaient pour lui. Il n'en prit aucune comme compagne mais les manipula afin d'obtenir ce qu'il voulait.
Il devint lieutenant jeune, le chef voulait sans doute quelqu'un qui fasse bonne impression physiquement.
Lors d'une assemblée, il rencontra la lieutenante du clan du tonnerre : Symphonie Mystérieuse. Il tomba amoureux d'elle et la retrouva presque chaque nuit.

Ses idées sombres sont malgré tout, encore présentes dans son âme.

Moi, derrière d'écran

Nom, surnom : //
Comment as-tu connu le forum ? //
PUF : Je tue celui qui m'appelle Pedro.
Combien de jours par semaine, au minimum, t'engages-tu à venir ? Je ne m'engage à rien, je suis un fou moi.
As-tu lu le règlement ? wey
Quels sont les codes ? Auto validation'
Autres chose ? Cake is a lie.
Plume de Perroquet
Plume de Perroquet
Lieutenant narcissique du clan du vent

Revenir en haut Aller en bas