Soyez maître de votre destinée! Écrivez votre propre histoire!

Présentation de la dance du Soleil...

Présentation de la dance du Soleil... Empty Présentation de la dance du Soleil...

Message par Danse du Soleil le Lun 4 Nov - 19:59

Mon chat

Nom : Danse du Soleil
Âge (en lunes (1 lune = 1 mois)) : 24 lunes
Clan : Rivière
Rang : Lieutenante

Mon caractère

Minimum 3 lignes

Impossible de me décourager, ou de m'offenser. Avec mon caractère d'acier, forgé par mon mentor, Souvenir Embrassé. Il est rare de me voir triste, en colère, heureuse... Je cache toutes mes émotions. Rien ne peut me trahir, même pas mes yeux ou mon pelage: Aucun poil ne se hérissera de colère, aucune pitié ou lueur de culpabilité ne dansera dans mes yeux dorés. Rien. A part quelques exceptions: Un petit feulement ou un ton froid vous apprendront que je suis de mauvais poils ou encore un petit ronron que je me force à faire vous déclarera un moment heureux dans ma pauvre vie malheureuse... Je parlerai tout le temps de ma voix calme et posée. Parfois une voix inhabituellement douce retentira de ma gorge. Cependant, ma langue, qui normalement est bien tendue a appris à faire un petit effort: Respecter mes amis, mes ennemis et plus que tout mon chef. Car même une petite réplique telle que "Cervelle de Souris" à tendance à faire rager mes camarades. Avant que je ne sois nommée lieutenant, je prenais un malin plaisir à voir le plus tranquille des matous devenir une grosse boule de poil hérissé mais ça, c'était avant (désolé pouvait pas m'en empêcher xDD) Il faudrait vraiment m’énerver pour que je chasse bien loin mes habitudes de voix calme et fourrure lisse et que je vous saute à la gorge... 

Mon physique

Minimum 4 lignes

Ma queue est longue et striée d'anneaux roux foncé et roux clair. Mes longues pattes blanche tigrées d'une couleur identique à celle de mes poils du dos sont pourvut de petite griffes acérées et aussi tranchantes que mes petits crocs pointus. Mon élégante tête triangulaire est doté d'un joli regard jaune pâle très lumineux et vif, mon nom vient peut-être de là... Mes oreilles large à la base, triangulaire et assez grande sont, elles aussi, tigrées de différentes teintes de roux foncé et clair. Mais je ne suis pas entièrement rousse. Comme je l'ai dit mes pattes (à partir de l'articulation du "coude") sont d'un blanc aussi pur que la plus pâle des neiges, le bout de ma queue, mon museau et le début de mon front le sont aussi. Enfin bref, je suis Danse du Soleil.

Mon histoire

Minimum 6 lignes

Petit Soleil, comme tous les chatons, a vécu ses premières lunes dans la pouponnière. Des lunes assez ennuyeuses mise à part quelques petites escapades hors du camp. Ce fut donc avec joie que la petite chatte rousse et blanche devint apprentie, cependant en entendant le nom de son nouveau mentor, elle se décomposa sur place.
-Souvenir Embrasé! Tu seras le mentor de cette petite, tâche de bien l'entraîner...
Certes, le matou était fort, grand et loyal. Mais il avait une réputation de sale caractère de cochon, et Nuage de Soleil voulait que son apprentissage ne soit pas très dur. Elle s'habitua quand même au fort caractère du guerrier et le trouva même sympathique pour lui. Plus tard elle devint une grande guerrière sous le nom de Danse du Soleil, et la plus agile avec le flair le plus développé de tout son clan.

Moi, derrière d'écran

Nom, surnom : Top secret Wink
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Shine Smile
PUF : Soso, Soleillou
Combien de jours par semaine, au minimum, t'engages-tu à venir ? ÉCRIRE ICI
As-tu lu le règlement ? Oui [enfin je pense [by Sympho']]
Quels sont les codes ? Trop tard ! Sympho' avait trop faim !
Autre chose ? Merci d’avoir lu ma présentation Wink.

Dernière édition par Danse du Soleil le Mer 6 Nov - 17:54, édité 4 fois
Danse du Soleil
Danse du Soleil
Admine folle des tartes à la mytille ~ Lieut' du Clan de la Rivière

Localisation : Alors, vous rentrez dans le camp juste après tournez à gauche et entrez dans une énorme roncière où tous plein de guerriers (Très bruyant) parle et Voilà! Je suis généralement dans mon nid (Qui est au milieu) si je ni suis pas c'est que je suis soit à la rivière ou soit sur mon territoire 8D)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la dance du Soleil... Empty Re: Présentation de la dance du Soleil...

Message par Etoile Rayonnante le Mar 5 Nov - 17:26

parfait soleil juste les question de la fin et le code il est facil a trouvé sinon l histoir

bienvenu quand meme !
Etoile Rayonnante
Etoile Rayonnante
Fonda ~ Chef du Clan du Vent

Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-job.forumactif.org

Présentation de la dance du Soleil... Empty Re: Présentation de la dance du Soleil...

Message par Danse du Soleil le Mar 5 Nov - 19:09

Merci Smile

PS: T'es Etoilé?
Danse du Soleil
Danse du Soleil

Localisation : Alors, vous rentrez dans le camp juste après tournez à gauche et entrez dans une énorme roncière où tous plein de guerriers (Très bruyant) parle et Voilà! Je suis généralement dans mon nid (Qui est au milieu) si je ni suis pas c'est que je suis soit à la rivière ou soit sur mon territoire 8D)

Message par Etoile Rayonnante le Mar 5 Nov - 19:14

oui ^^
Etoile Rayonnante
Etoile Rayonnante

Message par Danse du Soleil le Mer 6 Nov - 17:48

Où sont les ateliers?
Danse du Soleil
Danse du Soleil

Message par Etoile Rayonnante le Mer 6 Nov - 17:55

ya le colibrise shop
Etoile Rayonnante
Etoile Rayonnante

Message par Symphonie Mystérieuse le Lun 11 Nov - 16:00

Oui ! C'est le mien.
Bienvenue !
Je valide les codes, il ne te reste plus qu'à donner une activité approximative, et tu est validée, avec ta couleur. Si tu peux aussi développer un peu plus ton histoire, se serai bien. Sinon, je trouve qu'elle est bien écrite.
Symphonie Mystérieuse
Symphonie Mystérieuse
Admine fan de PIKACHU ! ~ Lieut' du Tonnerre

Message par Étoile des Loups le Mer 4 Déc - 18:51

.://Si elle a sa couleur, c'est qu'elle est validé?//:.

Présentation de la dance du Soleil... 61e57610
Étoile des Loups
Étoile des Loups
Admin ~ Chef du Clan de l'Ombre

Message par Etoile Rayonnante le Mer 4 Déc - 18:55

oui

Spoiler:
Présentation de la dance du Soleil... Super_10
Etoile Rayonnante
Etoile Rayonnante

Message par Étoile des Loups le Mer 4 Déc - 18:58

.://Alors je LOCK et je DÉPLACE toutes présentations validés mon cher Ray'//:.

Présentation de la dance du Soleil... 61e57610
Étoile des Loups
Étoile des Loups
Admin ~ Chef du Clan de l'Ombre

Message par Etoile Rayonnante le Mer 4 Déc - 18:59

oki très cher ! Présentation de la dance du Soleil... 4187230868 Présentation de la dance du Soleil... 4187230868 Présentation de la dance du Soleil... 4187230868 Présentation de la dance du Soleil... 4187230868 Présentation de la dance du Soleil... 4187230868 

Spoiler:
Présentation de la dance du Soleil... Super_10
Etoile Rayonnante
Etoile Rayonnante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé